Après cette période de vacances où on s’est un peu laissé dans la nourriture, beaucoup de gens commencent la rentré le ventre gros. Si choisissent de pratiquer du sport de grande intensité, les plus paresseux recherchent une alternative qui n’exige pas beaucoup d’effort physique.
La technique de slimdoo
Slimdoo est une marque de ceinture abdominale qui a pour but de diminuer la taille de votre ventre et de perdre les surplus de kilos dû à un laisser aller. Bien que cette technique semble la plus fiable et la plus efficace, la communauté médicale a lancé une campagne contre ce type de produits il y a plusieurs années. Nombre d’entre eux avaient été conçus de manière incorrecte et avec peu de résultats. C’est ce que nous allons voir dans les témoignages des gens qui ont utilisé ce produit.
La plupart de ces appareils fonctionnent par électrostimulation musculaire, c’est-à-dire par de petites décharges situées sur le muscle. Un exercice que les marques associent à la perte de graisse et qui est loin de l’image finale que la publicité montre au consommateur. La graisse localisée est quelque chose de très difficile à éliminer et nécessite également une alimentation appropriée.
Faire des exercices en mettant une ceinture
Deux groupes distincts ont effectué un test. Le premier groupe avec une ceinture abdominale, le deuxième sans. A la suite d’un protocole de test respecté, les résultats sont saisissants, iles personne qui ont utilisé la ceinture ont perdu du poids et surtout musclé de nombreux muscles.
sans transformer les cobayes en athlètes avec des barres de chocolats, les résultats étaient visibles. Il est impossible pour un individu de perdre du poids avec un mouvement aussi superficiel que la ceinture amincissante. Pour ce faire, nous devons utiliser les graisses comme carburant et fournir à notre corps l’énergie nécessaire pour le brûler.
Le but est de partager les graisses cumulées dans le ventre dans tout le corps et une fois que le ventre est plat tout le corps se redresse automatiquement.